• LE JOURNAL DES EXPOSITIONS

par DELAITRE LAURIE

Les expositions « Plus que quelques jours pour en profiter »
    ► Exposition « Bruce Nauman »
    La Fondation Cartier pour l’art contemporain a le privilège de présenter la première exposition majeure de l’artiste américain Bruce Nauman à Paris depuis plus de 15 ans. Pour cette occasion, l’artiste a (...)

• Zertifikat Deutsch

par Frau Cozigou

Un oral d’allemand a été proposé à votre enfant. Cet oral s’est déroulé le mercredi 11 février.
    Il avait pour but d’entraîner les élèves à parler devant un jury, exercice auquel ils seront confrontés à plusieurs reprises durant leur scolarité.
    Le lycée Jean Jacques Rousseau propose en outre à certains élèves (...)

• Evènement artistique "La Grande Lessive"

par DELAITRE LAURIE

JEUDI 26 MARS 2015
    ÉVÉNEMENT ARTISTIQUE "LA GRANDE LESSIVE" AU COLLÈGE PIERRE DE RONSARD
    La grande lessive : c’est quoi ?
    La Grande Lessive est le titre d’une installation artistique éphémère créée en 2006 par la plasticienne Joëlle Gonthier. Elle se déploie deux jours par an, partout où quelqu’un (...)

• Un oral d’allemand a été proposé aux germanistes...

par Frau Cozigou

Un oral d’allemand a été proposé aux germanistes de 3ème.
    8 élèves se sont portés volontaires, bravo pour leur engagement et leur courage.
    Cet oral s’est déroulé le mercredi 11 février.
    Il avait pour but de les entraîner à parler devant un jury inconnu, exercice auquel ils seront confrontés à plusieurs (...)